Les prestations de la CAB sont uniques en Suisse

C’est ce que nous entendons régulièrement. Le vaste éventail de nos prestations est très apprécié des personnes aveugles, malvoyantes et sourdes-aveugles. La CAB et ses auxiliaires sont à l’écoute des désirs de chacun. C’est ce qui nous distingue des autres organisations pour aveugles, qui se concentrent sur des thèmes bien précis.  

 

L’aide à la vie pratique constitue l’essentiel du travail de la CAB. Qu’entendons-nous par là? L’ordinateur d’une personne aveugle ne fonctionne plus. Il faut installer un nouveau programme. Ou une personne fortement malentendante-malvoyante ne peut plus faire ses achats toute seule, car son handicap visuel s’est brusquement aggravé. Nos conseillers sont alors sollicités. Ils interviennent rapidement et dirigent la personne demandant de l’aide vers le bon service.

 

C’est en cela que nos prestations sont différentes. Nous vous remercions du fond du cœur pour votre confiance et votre soutien.

Ruth Häuptli, présidente de la CAB

Soutien dans la vie quotidienne

Nous conseillons les personnes confrontées à  des conditions de vie difficiles. En accompagnant ces personnes au quotidien, nous les aidons à profiter d’un maximum d’autonomie et à retrouver la joie de vivre. 

 

Personnes à contacter:

 

Catherine Hägler

N° de tél.: 044 466 50 68

E-mail: Catherine Hägler

 

Evelin Hösli

Tel.-Nr.: 044 466 50 65

E-Mail: Evelin Hösli

 

 

Faire un don