Pour moi, écrire mon portrait est une tâche compliquée…
Je vais quand même essayer. J’ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. Je viens du Val de Travers dans le canton de Neuchâtel, une petite vallée pleine de nature et de forêts, où j’ai appris le ski, et fait de nombreuses randonnées au Chasseron, ce que j’apprécie beaucoup. La nature est quelque chose dont j’ai besoin, pour me ressourcer et redonner aux autres (car j’aime le partage, la famille, les amis).
A 23 ans je suis partie au Bhoutan avec mon mari pour 5 ans dans un projet de coopération au développement. Une expérience inoubliable dans le pays du Bonheur National Brut.
Ma relation avec les malvoyants a commencé par le guidage à ski, puis comme animatrice FSA, ainsi que dans les camps de la CAB. Je suis heureuse de pouvoir échanger ces moments de joie et de bienveillance avec eux et de partager leur plaisir.
Pour moi la famille est importante, j’ai eu le choix de rester à la maison pour élever nos deux filles aujourd’hui adultes, que du Bonheur …. J’aime LA VIE…
Informations détaillées
Date:Animatrices:
Lieu:
Inscription: