Un concept de protection : aussi pour les cours CAB

Symbolbild: Führen

La CAB était très impatiente de connaître les nouvelles directives de la dernière conférence de presse du Conseil fédéral du 27 mai, car il était évident que la mise en œuvre des cours CAB dépendait des instructions des autorités. Actuellement et si l’évolution de la pandémie le permet, nous sommes heureux de vous annoncer que le camp Se ressourcer au bord du lac d’Ägeri pourra avoir lieu. Une condition préalable à cela est un concept de protection. Il a été créé les semaines précédentes par Andrea Vetsch, directrice des cours de la CAB.

« En plus de la création du concept de protection, il est très important pour moi de toujours me tenir au courant des exigences légales. Il ne se passe pas un jour sans que je ne regarde pas le site Internet de l’Office fédéral de la santé publique OFSP. La CAB se tient rigoureusement aux instructions officielles. » (Andrea Vetsch)

Télécharger Concept de protection « éducation et loisirs », pour endiguer la propagation du Covid-19 (État au 22.6.2020) (PDF)