Merci

Manuela Strohmeyer et Elsbeth Bigler

2020 a été une année marquée de restrictions pour nous tous, une année de renoncement. Mais ce fut aussi une année de retrouvailles et de soutien.

Deux chiffres à ce sujet : Au cours de l’année qui s’achève, 94 bénévoles de la CAB ont « fait un don » de 9’414 heures de bénévolat.

C’est formidable, maintenant, juste avant Noël, il est temps de montrer notre reconnaissance : Un grand merci de ces efforts d’engagement.

Mais bien entendu, nous tenons également à remercier nos participants ainsi que nos clients (également résidents en Suisse Romande) ayant participé aux cours CAB.

De plus, nous tenons également à remercier tous ceux qui soutiennent la CAB matériellement et objectivement. Avec eux, l’impossible est devenu possible.

L’équipe et le comité central de la CAB vous souhaitent de joyeuses Fêtes et une bonne année 2021, en espérant qu’elle nous amplifie une liberté de mouvement.

Photo : Manuela Strohmeyer est une bénévole de la CAB. Sur la photo, elle accompagne Elsbeth Bigler lors d’une journée de randonnée à Flumserberge. Photo : Jiří Vurma